Politique de remboursement

J’autorise l’Empire Vie à facturer le paiement de la prime initiale à la carte de crédit indiquée. Je confirme que je suis le proposant (titulaire) de la police et que la carte de crédit qui sert au paiement m'appartient. Je comprends que ce paiement ne garantit pas l’établissement de la police. Je comprends également que la police ne sera émise que si (i) je signe cette proposition, (ii) l'Empire Vie reçoit cette proposition électroniquement, (iii) mon paiement est accepté et (iv) j'obtiens une approbation pour une assurance (autre que l'assurance provisoire).

Note : Le titulaire de la carte doit être le proposant (titulaire) de la police.

Veuillez noter : Les paiements subséquents des primes doivent être prélevés par débits préautorisés de votre compte bancaire. Vous devrez fournir vos renseignements bancaires au moment de la signature.

Notre politique de remboursement :
Si vous décidez d’annuler votre police, nous vous rembourserons la totalité de votre prime initiale, pourvu que nous recevions votre demande d’annulation par écrit dans les 10 jours civils qui suivent la date à laquelle vous recevrez votre police.

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