Rapide & CompletMD

Processus de soumission de propositions d’assurance vie

Une façon simple, facile et rapide d’offrir en ligne une assurance vie à vos clients.

Commencer
Fast and Full is usable on Desktop on Tablets

Mises à jour récentes

Mises à jour récentes

Option « Tiers payeur » Les options de paiement des primes dans le processus d’assurance vie Rapide & Complet sont encore plus souples et pratiques. Les clients pourront dorénavant choisir qu’un tiers payeur acquitte les primes de la police. Cette option peut s’avérer très utile pour les polices détenues par une société et les polices pour enfants pour lesquelles un grand-parent paie les primes.

Mises à jour récentes

Mise à jour sur la COVID-19 L’Empire Vie recommande aux clients d’attendre 30 jours après leur retour d’un voyage à l’extérieur du Canada ou et leur guérison complète d’un diagnostic positif à la COVID-19 avant de soumettre une proposition d’assurance. Cette mesure permettra à l’Empire Vie de limiter la possibilité de devoir refuser un nombre élevé des propositions. Les clients ne doivent montrer aucun symptôme de la COVID-19 lorsqu’ils soumettent une proposition.

Mises à jour récentes

Boni estival de regroupement en ligne Jusqu’au 30 septembre 2020 seulement, gagnez une CPA bonifiée de 20 % ou moins grâce au questionnaire électronique sur l’état de santé et la livraison de police en ligne par rapport aux propositions papier.

Ipad on the Fast and Full website

Astuce pour gagner du temps

Vous pouvez enregistrer préalablement plusieurs illustrations pour le même client afin d’élaborer différents scénarios. Lorsque vous rencontrerez votre client, vous pourrez rapidement et facilement retourner à l’étape d’illustration enregistrée et sélectionner le scénario le plus adapté aux besoins de votre client.

Rapide & Complet®

Processus de soumission de propositions d’assurance vie

1 Selon les données de Rapide & Complet, accessible à partir de julliet 2019.