Rapide & CompletMD

Processus de soumission de propositions d’assurance vie

Une façon simple, facile et rapide d’offrir en ligne une assurance vie à vos clients.

Commencer
Fast and Full is usable on Desktop on Tablets

Mises à jour récentes

Mises à jour récentes

Mise à jour sur la COVID-19 : L’Empire Vie recommande aux clients d’attendre 30 jours après leur retour d’un voyage à l’extérieur du Canada ou leur guérison complète d’un diagnostic positif à la COVID-19 avant de soumettre une proposition d’assurance. Cette mesure permettra à l’Empire Vie de limiter la possibilité de devoir refuser un nombre élevé des propositions. Les clients ne doivent montrer aucun symptôme de la COVID-19 lorsqu’ils soumettent une proposition.

Mises à jour récentes

NOUVEAU : Plus d’options pour payer à l’établissement

Mises à jour récentes

Nouveaux taux d’assurance temporaire moins élevés : diminution moyenne des primes initiales de 4 % à 6 %!

Ipad on the Fast and Full website

Astuce pour gagner du temps

Vous pouvez enregistrer préalablement plusieurs illustrations pour le même client afin d’élaborer différents scénarios. Lorsque vous rencontrerez votre client, vous pourrez rapidement et facilement retourner à l’étape d’illustration enregistrée et sélectionner le scénario le plus adapté aux besoins de votre client.

Rapide & Complet®

Processus de soumission de propositions d’assurance vie

1 Selon les données de Rapide & Complet, accessible à partir de julliet 2019.