Rapide & CompletMD
Processus de soumission de propositions d’assurance vie
Une façon simple, facile et rapide d’offrir en ligne une assurance vie à vos clients.
CommencerProcessus de soumission de propositions d’assurance vie
Une façon simple, facile et rapide d’offrir en ligne une assurance vie à vos clients.
CommencerPlus de 3 300 améliorations réalisées depuis le lancement! 1
Nouvelle Protection crédit pour invalidité maintenant offerte en tant qu'avenant pour l'assuance vie temporaire et l'assurance vie avec participation
Option « Tiers payeur » Les options de paiement des primes dans le processus d’assurance vie Rapide & Complet sont encore plus souples et pratiques. Les clients pourront dorénavant choisir qu’un tiers payeur acquitte les primes de la police. Cette option peut s’avérer très utile pour les polices détenues par une société et les polices pour enfants pour lesquelles un grand-parent paie les primes.
Mise à jour sur la COVID-19 L’Empire Vie recommande aux clients d’attendre 30 jours après leur retour d’un voyage à l’extérieur du Canada ou et leur guérison complète d’un diagnostic positif à la COVID-19 avant de soumettre une proposition d’assurance. Cette mesure permettra à l’Empire Vie de limiter la possibilité de devoir refuser un nombre élevé des propositions. Les clients ne doivent montrer aucun symptôme de la COVID-19 lorsqu’ils soumettent une proposition.
Vous pouvez enregistrer préalablement plusieurs illustrations pour le même client afin d’élaborer différents scénarios. Lorsque vous rencontrerez votre client, vous pourrez rapidement et facilement retourner à l’étape d’illustration enregistrée et sélectionner le scénario le plus adapté aux besoins de votre client.
Processus de soumission de propositions d’assurance vie
1 Selon les données de Rapide & Complet, accessible à partir de juillet 2019.